jeudi 23 mai 2013

L'ex

Pour celles qui me lisent depuis le forum d'entraide sur lequel je suis, vous savez déjà ce qu'il en est.
Cet ex qui m'a rendu dingue, celui dont je n'ai plus eu de vraies nouvelles depuis 5 ans en dehors de mes recherches sur les reseaux sociaux (ne mentez pas on l'a toutes fait au moins une fois), je vais le revoir dans 1 mois et demi...

Et j'ai honte de ce que je suis devenue.

Je m'explique, à l'époque je m'étais éprise de ce beau mâle pendant près d'un an avant de sortir avec lui. Et quand on était ensemble, j'étais au top de ma vie. Un corps qu'on peut qualifier de pas mal du tout et un mental d'acier. Pour être plus claire, j'étais une bonnasse et je le savais.

Malheureusement la vie peut être une chienne parfois et notre histoire s'est terminée, malgré moi, vous l'aurez compris. Pour être encore plus claire, je me suis fait larguée, jetée comme un kleenex usé alors que j'étais hyper amoureuse.
Mon petit cœur en miettes s'en est remis grâce au temps qui a fait son effet mais aussi grâce au Nuttella. Résultat, j'ai retrouvé un nouveau copain et 20 kg de plus.

J'en ai les mains qui tremblent de savoir que je vais bientôt le revoir, alors si en plus je dois faire mon come back comme une baleine enceinte, c'est la crise cardiaque assurée.

D'où mon regain de motivation pour perdre encore plus rapidement du poids.

Mais en même temps je ne sais pas trop ce que j'espère. Lui montrer ce qu'il a perdu ou lui plaire à nouveau pour retomber dans ses bras?
Pas évident quand on sait que je suis en couple depuis quelques années maintenant...
Enfin si ca se trouve, la question ne se posera même pas, il ne me calculera pas et sera au bras d'une jolie demoiselle.

Bref, c'est déjà le flou total et c'est mon ex qui me met dans cet état-là.

1 commentaire:

  1. Coucou ma puce je savais pas que tu avais un blog,fais moi une demande de lien comme ça je te mets sur mon forum si tu veux
    Gros bisous prends soin de toi et tu vas y arrivé a lui en mettre plein la vue bisous

    RépondreSupprimer