vendredi 17 mai 2013

Le plan

J'aime plannifier, j'ai toujours aimé ça d'ailleurs. Même si cela ne sous-entend pas forcément un respect du planning.
Je serai plutôt de celles qui mettent trois heures à faire des listes, des tableaux et des agendas bien remplis mais qui le lendemain ont déjà foiré la moitié de l'ordre du jour.
Néanmoins, durant la création de ce planning, j'ai cette impression, brève certes mais bien intense d'être un peu moins cette paresseuse empâtée que je suis.

Alors un planning mais cette fois en ligne?

Voici les changements que j'aimerais opérer dans ma vie en général :

- mon poids: perdre 20kg. C'est énorme, je sais.

- mes études: je me suis inscrite dans des études universitaires de haut niveau mais je ne m'implique pas assez et j'échoue lamentablement une année sur deux. Il est grand temps que j'y mette du mien pour réaliser ce rêve d'enfant.

- ma vie sociale : je souffre énormément de solitude et cette année a été très difficile. Élargir mon cercle d'amis et renforcer mes amitiés ne pourra m'être que bénéfique.

Tels étaient les piliers de ma vie qui ce sont écroulés les uns après les autres et m'ont plongé dans une sérieuse dépression. Mais je compte bien relever la tête.

L'échec n'est pas envisageable, parce que cette fois, j'ai un plan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire